A G E N D A
JANVIER 2018 :
SAM. 6: COWARDS+PILORI+LIFESCARRED l SAM. 13: UNIT MOEBIUS ANONYMOUS + DOMINIQUE MANU + DJ KENNY HARDER l SAM. 20: RATCHARMER + TAMAGAWA + ROMAIN DE FERRON l MAR. 23: DON VITO + LE SINGE BLANC + DEATH NOCE l SAM. 27: VERLATOUR + MADAME PATATE X MARC DE BLANCHARD + T1MBER + OPASSE X ROHR SHA
FEVRIER 2018 : VEN. 2: SOIREE ESAD l SAM. 10: USÉ + PRINCESSE NÄPALM + CYCLIKWEETOS l SAM. 24: TG + PIYOYO

Samedi 20 janvier 2018



RATCHARMER
Solo guitare/clavier - Cherbourg
Stoner Drone? Droner Stone? Ratcharmer est le projet solo d’un guitariste venu des confins du Cotentin. De longues nappes de guitare saturée, des morceaux de 30 minutes hallucinés comme Tchernobourg où il est question d’un cataclysme imminent dans la capitale de la Manche, ou Pornorolles qui évoque une relation sexuelle à Porquerolles…  



TAMAGAWA

solo de guitare blues/psyché - Saint-Étienne
Tamagawa, c’est Bertrand Gaude, sa guitare, quelques pédales et un ampli pour un bain sonore qu’il qualifie lui-même comme « une sorte de blues psychédélique lunaire ».  À la fois répétitive et mélodique, paisible et tendue, sa musique ouvre des horizons, écarte les nuages voire déroule de la pellicule celluloïde – on pense à Lynch entre autres, ou aux ambiances nocturnes et oniriques d’un road movie oublié. Découvrez ci-dessous une interview de ce pilier de la scène stéphanoise, où il est question de son installation, de son travail et d’une performance en pleine nature dans les Hautes-Alpes…(festival Echos 2013) 


ROMAIN DE FERRON

Solo d'harmonium/synthétiseur /Villeurbanne

  
 Membre prolifique de Balladur, Vinci, Omertà et Sacré Numéro, Romain de Ferron propose dans ce solo une expérience quasi-mystique par l’association de sons continus, de contrepoints et de répétitions. Seul, il lui arrive d’improviser avec un harmonium indien et un mélange de voix et de synthétiseurs.

P.A.F : 4 €