AGENDA NUKE

MARS. SAM 4 > REGIS L'ÉTOILE DE LA MORT + VENTRE DE BICHE + JOHN MERRICKS + BLACK METAL FOR MY FUNERAL + SATAN | JEU 23> LA RACE + LV2 |
JEU 30> DANSE MUSIQUE RHONE ALPES + F.U.T.U.R.O.S.C.O.P.E |
AVRIL. DIM 2 > VERNISSAGE LE RENARD + PAOLO TÉCON + FOU LUCIFER FOU + DJ TOM RECK | SAM 8 > YASS + STORNO + LAST NIGHT WE KILLED A PINEAPPLE | JEU 13> PAUL GRÉMARE + M&OGS + OPAL + BESOIN DEAD + LADO | SAM 15> NOCTURNE + LUNAR ERROR + CES AIRS D'AIMÉ | DIM 16> ME DONNER + LOVATARAXX + LES CONFÉRENCES BUNKER | MAR 18> POLPOT + SILENCE + TRRMA + TAULARD | JEU 20> CHEAP WINE + CELEBRATION DAY |
SAM 22> CONFÉRENCE + SOUL ADDICTION + MIX POKA ON TAS P | SAM 29 > VERNISSAGE
+ LES SLUGS + OREILLONS + NAUSEA BOMB + SUR PRISES

newsletter - festival du mal

programme Accueil froid nuke

accueil froid
NUKE

JEUDI 25 FÉVRIER
DELACAVE
(duo gloomy wave / sud est)
Issu des hauts-fourneaux de la Grande Triple Alliance Internationale de l'Est avec Lily Pourrie (chant et basse) et Seb Normal (Le Chômage, The Feeling of Love) aux machines/claviers/boite à rythmes/choeurs. Tu la sens l'odeur de faisandé ? Ils appellent ça gloomy wave ou glue wave c'est à dire une new-wave lugubre et collante, un truc où c'est pas la fête tous les jours, qui plombe tes élans d'optimisme, toi qui était prêt à relever le PIB de ton pays et guerroyer contre le gaspillage.
sebnormal.bandcamp.com/album/delacave
LES MORTS VONT BIEN
(duo synthnoise / nord nord)
Les morts vont bien et un duo avec krine et nico de headwar (krine synthé et chant nico tape sur des valises avec ses pieds et joue de la guitare en chantant)
https://www.youtube.com/watch?v=tWfFcVz8cc8
LES MORTS VONT BIEN
(duo synthnoise / nord nord)
Les morts vont bien et un duo avec krine et nico de headwar (krine synthé et chant nico tape sur des valises avec ses pieds et joue de la guitare en chantant)
https://www.youtube.com/watch?v=tWfFcVz8cc8
CRÊTE ET PÂQUERETTE
(duo queercore électro punk / nord nord nord)
Eliot au chant et à la programmation (Beticiclopp, Mammoutt, Greluchon, détritus, Macadam rolmops, valerie64.....)Toma à la guitare (Beticiclopp, la diarrhée glissante , les suce-pendus....) les chansons parle des bas fonds, de suicide, de défonce, de dépression, mais aussi de plaisir, de rage, de lutte, de partage, et d'homosexualité!
http://www.aredje.net/crete/
ZUUNKE
(duo synthnoise / nord nord)
" J'aime écrire des la musique pop très courte et rapide dans le tempo. Je parle de ma vie dans mes chansons. J'utilise un ordinateur et des logiciels pour composer. Je peux aussi composer de la House, de la Techno et mélanger les styles électroniques pour tisser la meilleure tapisserie possible pour mes textes ; parfois absents aussi "
https://soundcloud.com/zuunke
+ DJ 80dus (LXXXDUS)
VENDREDI 26 FÉVRIER
HOLD STATION
(quatuor rock psyché / sud sud est)
Des galopins imprégnés des années 70, qui jouent un blues psychédélique entre arpèges colorés et riffs lourds, tirant sur le jazz ou le garage, et porteur de textes parfois rêveurs, parfois lucides sur le monde qui nous entoure.
http://www.holdstation.bandcamp.com/
KOONDA HOLAA
(rock xp / l'autre est)
Koonda Holaa est né sur les terres Tchécoslovaques en 1969. Membre actif dans le fameux groupe punk tchèque "F.P.B", il se dirige ensuite en Allemagne, où il monte le duo Pseudo Pseudo, formation précurseure en matière de math rock. Ecoeuré par la nourriture locale, il s'enfuit alors vers la Californie. C'est là-bas qu'il sera employé lors d'une hasardeuse rencontre par The Residents, en tant que bassiste sur la tournée "Freak Show". A partir de ce moment, il accumule un nombre considérable de collaborations : Steve Mackay, Mike Watt, Lydia Lunch, Bastard Noise, Amps for christ et bien d'autres… En solo il servira son « Bluescore chamagnétique »
https://myspace.com/koondaholaakamilsky
TÊTE BÊCHE
ARCHET CASSÉ
(autre solo xp / hémisphère approximatif)
https://soundcloud.com/fourrecordings/archet-casse-live-102
+ DJ CASH CONVERTER
L'accueil froid nuke est un lieu privé. L'accès à la salle accueil froid nuke est réservé aux adhérents de l'association sans cible.







This email was sent to *|EMAIL|*
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
*|LIST:ADDRESSLINE|*

*|REWARDS|*